Le Sentier | Livre d’Or
Pèlerinage de Champsecret au Mont-Saint-Michel, une invitation au mystère...
pelerinage, randonnee, marche, mont-saint-michel, initiatique, mont saint michel, bertrand leroy, porte mystérieuse du mont saint michel, sentier, le sentier, le sentier de daath, secret knight, champsecret, archange, saint-michel, chemins de saint michel, miquelot, vacances, normandie, initiation, alchimie, vers soi, pèlerin, pèlerinage, pelerin, chamanisme, colibris, oasis, énergie, graal, quete, quête, chemin, chevaliers, christ, templiers, légendes, chemin de saint jacques, neostalker, orne, bivouac, aventure, spirituel, groupe, mystique, trek, trekking, ici et maintenant, pelerinage saint jacques, pelerinage saint michel
18115
page-template,page-template-blog-large-image-whole-post,page-template-blog-large-image-whole-post-php,page,page-id-18115,theme-nouveau,cookies-not-set,nouveau-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Mathilde REBERAT de Limoges a écrit le 3 décembre 2016:
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." [Lao Tseu]
Et quel pas, et quel voyage avec ce pèlerinage.
Pèlerinage, sentier du Vivant, s'exprimant sous mille et une facettes.
Marche pas à pas, vers soi, vers l'Autre.
Dans des rencontres, les partages, dans la solidarité, l'entraide, la joie, la bienveillance, le respect amenant à vivre l'Essence que nous sommes.
Dans l'inattendu de la Vie, se laisser surprendre par la magie de la Vie.
De la légèreté aux douleurs dans le déroulement du cheminement intérieur, où nous sommes amenés à se délester de ce qui nous encombre et ne nous est plus utile.
L'expérience dépassant tout savoirs, tout contrôle, tout prévisible, sur le sentier de la co-nnaissance de l'Être.
Pas de véritable début ni fin lorsque le cheminement commence, déroulement d'un fil intérieur, infinie, nous ramenant à l'éternel présent !
Se connecter au flux et le laisser alors circuler. Nous avançons, sans vraiment savoir "où", ni pourquoi, agit par le mouvement de la Vie, comme appelé à suivre un élan, sans raison ni mots.
Connexion au coeur de la nature à notre propre nature, révélation de notre être !
Pas à pas, main dans la main, dans cette reliance au coeur de l'humain.
Merci à Bertrand et ceux qui font vivre cette aventure pour cette création, et cette co-création !